Clara de Carine Geerts

Les livres des amis, les coups de coeur

Clara de Carine Geerts

Messagepar becdanlo » Jeu Mai 23, 2013 9:10 am

Image

Résumé:

A quarante-huit ans, Clara est une femme libre. Elle est avocate et travaille beaucoup, au point d'en avoir sacrifié la sécurité d'une famille.
Elle se rend compte que le vide se fait dans sa vie. Alors pointe un doute et surgit une inquiétude. A-t-elle eu raison de renoncer à tout pour sa carrière ?
Serait-elle passée à côté de l'essentiel ?

L'Auteur:

Carine Geerts a toujours été un rat de bibliothèque, amoureuse de la lecture. Au fil des années, sa propre création littéraire devint de plus en plus pressante mais elle n'osait s'y risquer. Elle voulait s'y donner d'un coeur léger et trouver le calme nécessaire dans sa vie personnelle pour se vouer à fond à l'écriture.

Depuis peu, elle est gagnée par ce virus. Ecrire est devenu pour elle, un plaisir solitaire et elle s'y adonne à longueur de journée. Elle en a fait son passe-temps préféré, délaissant la télévision sans s'en rendre compte. Elle aime tellement cela, qu'elle n'a plus envie de ne plus le faire. Ecrire est devenu pour Carine, un dépassement d'elle-même; c'est atteindre un objectif dans sa vie.

Télécharger un extrait:
http://www.becdanlo.fr/Brumerge/Clara_extrait.pdf

Chez Brumerge en format poche:
http://les-editions-brumerge.wifeo.com/clara.php
becdanlo

Re: Clara de Carine Geerts

Messagepar nicamic » Jeu Mai 23, 2013 6:32 pm

Des premières pages - que je viens de lire - pleines de promesses, après une préface éloquente et intéressante, bravo Carine hello2.gif
Je souhaite beaucoup de succès à ce nouvel opus. Décidément, le virus de l'écriture s'est bel et bien emparé de toi, tant mieux pour tes lecteurs !
Avec mes pensées les plus amicales...
"Ne te courbe que pour aimer."
nicamic

Messagepar Ishtar » Sam Mai 25, 2013 9:37 am

C'est un virus qui me tiens depuis quelques temps. Je ne veux en guérir (sourire).
Merci pour votre enthousiasme Nicole. Merci de tout cœur...
Ishtar

Messagepar Cécile » Mar Aoû 27, 2013 12:35 pm

Toutes mes félicitations !
Cécile

Retourner vers Librairie et Conseils de lectures